Pour démarrer un nouveau jeu, il suffit de cliquer sur le bouton „nouveau jeu". Le joueur doit alors choisir les participants qui pourront s'asseoir autour de la table et leur nombre. Il doit également définir le nombre de points pour lequel la partie sera jouée : 1, 50 ou 100. S'il choisit de jouer pour 1 point, cela signifie que la partie se jouera sur un seul tour (=jeu rapide). Chaque joueur peut bien sûr continuer le jeu déjà commencé par un autre joueur.
Un point d'exclamation rouge indique à qui est le tour. Une flèche verte indique que c'est au tour de l'adversaire.
Les cartes sont disposées en face de chaque joueur sur le tapis de jeu. Au milieu se trouvent deux talons, un pour piocher, un autre pour se débarrasser de ses cartes. Le temps restant pour chaque tour, le maximum de points à atteindre, plusieurs boutons pratiques ( „infos joueurs", „inviter") et le chat du jeu sont indiqués à droite de la table de jeu.
Le joueur a deux possibilités pour pouvoir prendre une carte d'un des deux talons. Soit il double clique sur la carte souhaitée, soit il la tire à l'aide du Drag&Drop (glisser-déposer, en appuyant sur le bouton droit de la souris) jusqu'à ses cartes. Pour se débarrasser d'une de ses cartes et la déposer sur le talon, les deux options précédentes sont à utiliser.
Le joueur peut aussi ranger ses cartes grâce au Drag &Drop. Si lors de ce rangement, une combinaison ou une suite sont formées, ces cartes sont alors entourées en bleu. Dès qu'un joueur a la possibilité de jouer des cartes, le bouton „terminer" apparaît. S'il clique sur ce bouton, ce groupe de cartes ou cette suite sont alors déposés.
Si un des joueurs dépasse le nombre de points convenu au début de la partie il a perdu et un X apparaît devant son pseudo.